Johann Zarco veut « un solide résultat à Aragon »



Sa mésaventure de Misano oubliée, Johann Zarco arrive en Espagne avec la volonté de rebondir avant d’entamer la dernière ligne droite de sa première saison MotoGP.

Cela restera la photo du Grand Prix de Saint-Marin : un Johann Zarco en sprint à l’arrivée, à côté de sa machine tombée en panne d’essence dans le dernier tour alors qu’il pointait septième. Arrivé quinzième, le pilote Tech3 a connu une mésaventure qu’il entend « effacer en allant chercher un solide résultat à Aragón ». Désireux de « laisser ce moment derrière », le Français veut « garder en tête tout le travail effectué à Misano, qui avait été positif ».

Le Motorland Aragon, Zarco ne s’y est jamais imposé malgré deux podiums en 2011 et 2014. Pour sa première en catégorie MotoGP, il aimerait « pouvoir y terminer dans le top-5, et pourquoi pas me battre pour le podium, même si la tâche ne s’annonce pas simple car plein de pilotes sont rapides sur ce tracé ». Avec dans le viseur l’ambition de « marquer beaucoup de points pour le championnat », dont il occupe toujours la sixième place. Leader du classement des rookies et des pilotes satellites, le Français a bien l’intention de garder sa position.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store