#AragonGP, Dovizioso : creuser l'écart ou limiter la casse ?

Alors qu’il avait abordé Misano avec un capital de neuf points d’avance, à l’arrivée, l’italien affichait un bilan mitigé.

En effet, s’il montait pour la première fois de sa carrière sur le podium de ce Grand Prix, le pilote italien y a également été copieusement dominé par Marc Marquez, son rival pour le titre, qui se montrait bien plus téméraire que lui sous la pluie.

A présent, c’est donc en Aragon qu’il va devoir remettre l’ouvrage sur le métier et la mission ne s’annonce pas simple puisque si Marquez y a déjà gagné deux fois en quatre reprises, lui, de son côté, ne peut compter que sur une seconde place en sept éditions.

Quoi qu’il en soit, comme il le rappelle, il a su se montrer compétitif sur toutes les pistes et il peut donc espérer que le Motorland ne dérogera pas à cette règle. Creuser l’écart ou limiter la casse ? Réponse ce dimanche !

« Le MotorLand d’Aragón est une piste vraiment chouette mais plutôt inhabituelle, complètement différente de Misano où j’ai réussi à monter sur le podium pour la première fois de ma carrière en Grand Prix. Maintenant, nous savons que nous sommes compétitifs sur toutes les pistes, et moi et mon équipe sommes vraiment enthousiasmés par les cinq dernières courses, alors je vais encore tenter d’obtenir un podium ce week-end. »

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store