#AragonGP, Rossi : « je ne suis pas revenu pour le titre »



23 jours après l’accident qui lui avait coûté une double fracture, Valentino Rossi est déjà de retour dans le paddock où, cet après-midi, il a reçu le feu vert de la part des médecins du circuit.

Il était bien entendu l’évènement de la conférence de presse où, peut-être encore plus que d’habitude, il était matraqué de question.

C’est évidemment posé la question de connaître le but d’un retour aussi rapide et comme il l’a déclaré, avec 42 points de retard sur non pas un mais deux pilotes, il est clair que la motivation est ailleurs…   

« Quand je roule à moto, je ressens de la douleur à l’endroit où j’ai eu la fracture, le tibia et le péroné. Je souffre un peu dans les changements de direction et je ne suis pas aussi rapide que lorsque je suis en forme. Même dans les virages à droite, je souffre un peu. Mais chaque jour, je progresse et j’espère que même le week-end, l’état de la jambe pourra s’améliorer en faisant des kilomètres et que je me sentirai plus à l’aise dans cette position. Je ne suis pas revenu pour le championnat. Tout est ouvert pour les trois premiers. Je veux essayer de revenir en forme dès que possible et c’est la meilleure façon pour moi d’y parvenir. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de