#AragonGP Moto2 FP1 : Lüthi envoie un signal à Morbidelli



C’est d’une piste pratiquement sèche dont ont profité les Moto2 pour boucler cette première matinée en Aragon. Une catégorie riche en annonce puisque la veille, on apprenait la montée de Simeon en MotoGP et la descente de Barberá au sein du team Pons qui accueillera aussi Baldassarri. Quant à Aegerter, il était confirmé chez Kiefer et la Suter. Schrotter, de son côté, était de retour après sa blessure.

Ceci dit, c’est entre Morbidelli et Lüthi que l’actuel championnat concernaient et c’était d’ailleurs le Suisse qui signait la première référence en 2’10.881. Un chrono d’abord rectifié par Bagnaia puis par Oliveira qui portait sa KTM juste avant une nouvelle averse qui rinçait les espoirs de la concurrence de faire mieux.

Pour son retour, Schrotter pointait cinquième devant Morbidelli et Alex Márquez. Quartararo était dixième, et Simeon dix-huitième. Les cinq dernières minutes étaient annoncées lorsque Lüthi montrait que l’on pouvait encore tirer quelque chose de cette séance en signant un 2’09.869.

Un temps qui ne sera pas battu. Pasini, Cortese et Schrotter suivent. Morbidelli est sixième derrière Oliveira.  

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de