#AragonGP Moto3 FP2 : Mir donne le ton



La Moto3 avait échappé à la pluie du matin sur Aragon et au moment de commencer sa seconde séance d’essais libres de ce vendredi, il apparaissait qu’il était urgent d’attendre. Les nuages s’éloignaient, le bitume séchait et montait en température. 22.6° pour commencer. La suite ne pouvait que présenter des opportunités plus intéressantes.

Du coup, seulement six pilotes ouvraient le bal avec un Kornfeil en2’13.407. Les pneus pluie étaient en encore de mise mais la majorité du plateau attendait patiemment au stand le moment idoine pour monter des slicks. L’occasion de signaler qu’Andrea Migno serait un pilote Aspar KTM en 2018.

En 2’09.867, Foggia, la nouvelle pépite du team VR46, donnait ce signal à vingt minutes du terme. Cinq minutes plus tard, la confirmation venait de Suzuki en 2’03.688. Ainsi libérée de ses dernières appréhensions, la meute se ruait sur la piste pour en découdre.

La bataille revenait à Mir en 1’59.586. Le leader du championnat devançait Canet, Bastianini, Sasaki et Antonelli. Fenati n’était que huitième.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store