#AragonGP Moto2 FP2 : Pasini toujours aussi redoutable aux essais



Les Moto2 ont été épargnées par les éléments lors de leur seconde séance d’essais libres. Le matin, c’était Lüthi qui avait pris les commandes de ce Grand Prix d’Aragon pour la catégorie. Le leader du championnat Morbidelli n’avait été que sixième et le pilote Marc VDS Racing avait à cœur de se montrer sous un meilleur jour sur une piste plus accueillante car séchée.

C’est pourtant encore Lüthi qui montrait ses bonnes dispositions en 2’00.073 dès l’entame des hostilités. Un chrono qu’il améliorait sensiblement ensuite en 1’56.487, devant Morbidelli un peu moins à l’aise. L’Italien se laissait même passer par Syahrin, Bagnaia et Cortese après un quart d’heure de bataille.

L’Italien réagissait avec un 1’55.197 qui ne laissait plus de doute sur son niveau de forme. Pasini faisait tout de même mieux en 1’54.838. Le début d’un duel palpitant qui poussait les deux hommes à se rendre coup pour coup. Une saine émulation qui les mettait hors de portée du reste de la concurrence.

Un duel que Pasini gagnait au détriment de Morbidelli tandis que Nakagami menait le reste du peloton. Cortese et Corsi ferment le top 5 à Oliveira, mais on notera la présence de quatre châssis différents parmi les six premiers.  

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de