#AragonGP, MotoGP, FP3 : Marquez en maître des lieux. Rossi en Q2 !



Après un journée sacrément compliquée hier dans des conditions pluvieuses, la seconde journée du Grand Prix d’Aragon s’annonce bien meilleure avec une météo clémente et ensoleillée.

Tout allait donc se jouer lors de cette FP3 puisque les temps d’hier n’étaient évidemment pas significatifs.

Après avoir vu les passages en tête d’Espargaro, de Kallio, de Loriz Baz et de Jorge Lorenzo, c’est Marc Marquez qui prenait les devants et il restait en tête jusqu’à huit minutes de la fin de la séance, moment choisi par Dovizioso pour l’en déloger.

Toutefois, le bonheur de l’italien ne durait pas longtemps puisque Marquez reprenait son bien et que Viñales se joignait également à la fête.

Dovi reculait d’ailleurs encore de plusieurs places puisque Pedrosa, Bautista et Mika Kallio, l’admirable finlandais, venaient l’éloigner des positions de tête. Il termine sixième devant Aleix Espargaro, Cal Crutchlow et Andrea Iannone, neuvième.

Et en dixième position, 24 jours après sa fracture tibia péroné, on retrouve Valentino Rossi qui se qualifie donc pour la Q2 au détriment de pilotes comme Lorenzo, Petrucci, Folger ou Zarco qui a chuté, tout comme son équipier.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook   

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store