Fabio Quartararo sera toujours en championnat du monde Moto2 l’an prochain. Le Français change d’équipe et roulera pour Speed Up Racing en 2018 et 2019.
Auteur de sa première saison en mondial Moto2, Fabio Quartararo s’en tire pour l’instant plutôt bien. S’il n’est pas au niveau de Francesco Bagnaia, impressionnant meilleur rookie, le Français s’est plusieurs fois montré capable de se battre pour le top-10. Son meilleur résultat, une septième place obtenue à trois reprises, en témoigne.
Pour 2018, Fabio a donc conservé sa place dans la catégorie. Mais le Niçois ne roulera plus dans la structure Pons HP40 ; il a signé un contrat avec l’équipe Speed Up Racing, aux côtés de l’ancien champion du monde Moto3 (2015) Danny Kent. Il y découvrira donc un nouveau châssis Speed Up, actuellement dans les mains de Simone Corse – neuvième au classement général. Si son contrat est respecté, il effectuera également la saison 2019 avec.
Stay tuned !
Rejoignez-nous sur Facebook
Poster un Commentaire