Sandro Cortese en pole position, Alexis Masbou septième



Difficile de dire qui est le favori pour la course de demain tant la séance qualificative a été disputée. Les écarts sont infimes, les quinze pilotes de tête se tiennent en moins de huit dixièmes.

Sandro Cortese (KTM) partira en pole position samedi au Grand Prix des Pays-Bas. L’allemand a réalisé le meilleur temps des qualifications ce vendredi devant son coéquipier Danny Kent. Niccolò Antonelli (3ème) se hisse pour la première fois de sa carrière en première ligne. Gp-Inside vous proposera une interview exclusive du jeune italien au courant de la semaine !

Hector Faubel (4ème) s’élancera de la seconde ligne de la grille de départ, aux côtes de Niklas Ajo (5ème) et le leader du championnat du monde, Maverick Viñales (6ème).

Très belle qualification pour le français Alexis Masbou (7ème) qui a su tiré son épingle du jeu dans le trafic. Miguel Oliveira, Jakub Kornfeil et Luis Salom complètent le top 10.

Louis Rossi est certainement déçu de sa performance. Le vainqueur du grand-prix de France partira de la douzième place. Il peut néanmoins espérer quelque chose demain si la course se déroule comme les précédentes (11 pilotes en bagarre pour le podium).

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

walk, admin, to God, the sacrifice 1450 came to me too ??