#AragonGP MotoGP Carlo Pernat : Márquez va battre les neuf titres de Rossi »



Marc Márquez a impressionné son monde lors du Grand Prix d’Aragon. Il a certes été étincelant, comme à son habitude, mais il y a eu ce quelque chose en plus qui vous fait penser que, finalement, ce titre ne peut lui échapper. Six changements de leader depuis l’entame d’une saison qui présente un trio de tête au général des plus serré de l’histoire sont autant d’éléments qui font espérer à un dénouement palpitant lors de la dernière manche à Valence. Sauf qu’en Aragon, Márquez a donné l’impression d’être un ton au-dessus.

Certes, l’officiel Honda tombe souvent, et c’est peut-être là qu’est son talon d’Achille. Mais à côté de ça, c’est un concentré de panache et on l’a encore vu ce week-end. Observateur s’il en est du paddock, Carlo Pernat commente : « il n’y a rien que l’on puisse faire contre un Márquez de ce calibre-là. Je crois qui lui seul peut empêcher qu’il empoche le titre. Il a dit qu’il a attaqué fort en Aragon, mais moi je crois qu’il joue au chat et à la souris. Lorsqu’il a décidé de passer, il a filé en tête. Instantanément. C’est beau de le voir comme ça. Il finira par battre les neuf titres de Rossi parce qu’il est jeune et qu’il a encore une longue carrière devant lui ».

Par ailleurs, la prestation de Márquez a été d’autant plus éclatante que la représentation de ses deux rivaux principaux pour le titre a été bien terne. « Dovizioso a été rattrapé par ses vieux démons. Mais je suis sûr qu’il va revenir » annonce Pernat. Réponse dès le 15 octobre au Japon.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de