Yamaha va offrir un test à Van Der Mark



Mobilisé pour participer au Grand Prix d’Aragon à la place de Valentino Rossi, Michael van der Mark n’a finalement pas roulé. Il aura néanmoins l’occasion d’essayer la M1 du Docteur.

Personne n’aurait pu prévoir un retour aussi rapide pour Valentino Rossi. Seulement 24 jours après sa fracture du tibia-péroné, l’Italien a participé au Grand Prix d’Aragon (et terminé cinquième !). Un autre homme, Michael van der Mark, avait pourtant été mobilisé pour prendre sa place aux côtés de Maverick Viñales. Mais il n’a finalement pas eu l’occasion de revêtir les couleurs de l’équipe Movistar Yamaha.

Le pilote Pata Yamaha en championnat du monde Superbike aura néanmoins l’occasion de goûter au plaisir de la catégorie MotoGP, lui qui y est candidat depuis plusieurs mois. Le constructeur a en effet décidé de lui accorder un test au guidon d’une YZR-M1. Une bonne nouvelle qui devrait soulager le Néerlandais, resté sur sa faim. Aucune date n’a encore été fixée, mais il est probable que cela se fasse une fois les saisons MotoGP et WSBK terminées.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de