Tests : 312 tours pour Suzuki en Aragon



L’équipe Ecstar Suzuki était au Motorland Aragon pour deux jours d’essais. Andrea Iannone a pu boucler 170 tours, contre 142 pour lerookie Alex Rins.

Loin de son niveau de la saison passée, Suzuki cherche des pilotes. Les deux pilotes officiels sont allés rouler en Aragon cette semaine pour deux jours de tests, permettant à l’Italien de boucler 170 tours et à son rookie espagnol d’en faire 142. Avec 25 degrés dans l’air et 35 degrés sur l’asphalte, les conditions étaient idéales.

Le team-manager, Davide Brivio, s’est dit « satisfait car il était important de prendre un peu de temps, hors de la pression d’un week-end de course, pour tester certaines choses. Nous avons testé des options de réglages pour le reste de la saison 2017, ainsi que de nouvelles pièces pour la Suzuki 2018. Ce ne sera pas une machine complètement nouvelle, mais une évolution de la GSX-RR qui existe. »

« Nous avons travaillé avec un oeil sur les courses restantes, et l’autre sur celles de l’année prochaine », conclut Davide Brivio, qui affirme qu’« Alex prend de plus en plus d’expérience alors qu’Andrea améliore ses sensations au guidon de la machine ». Les deux hommes ne sont pour l’instant pas dans le top-15 général au classement du championnat du monde MotoGP.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de