Dall'Igna (Ducati) : « Le championnat n'est pas perdu »



Responsable du projet Ducati en MotoGP, Gigi Dall’Igna croît encore aux chances de titre de son poulain, Andrea Dovizioso. « Le championnat n’est pas perdu », dit-on chez les Rouges.

Septième à l’arrivée du dernier Grand Prix, pendant que Marc Marquez triomphait sur le Motorland Aragon, Andrea Dovizioso a perdu 16 précieux points. Ce n’est « pas un drame », a-t-il relativisé, regardant notamment les 100 points qu’il reste à prendre. « Nous savions que pour Andrea et notre moto, Aragon serait une étape difficile », a également appuyé Gigi Dall’Igna auprès du journal La Gazzetta dello Sport.

Et selon lui, Ducati a toujours toutes ses chances d’obtenir une deuxième couronne MotoGP, après celle de Casey Stoner en 2007. « Persuadé que nous aurons encore notre mot à dire jusquà la fin », il pointe notamment l’une des faiblesses de Marc Marquez : « Marc est un pilote qui prend beaucoup de risques. Je ne pense pas qu’il dispose de beaucoup de marge, et pour cette raison il prend de nombreux risques. Quelqu’un qui fait autant d’erreurs est toujours en train de jouer avec la limite. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de