Rossi est « un exemple », dixit Carmelo Ezpeleta



Carmelo Ezpeleta, comme rapporté par Motorsport-total, est revenu sur l’exploit accompli par Valentino Rossi en Aragon. Et le chef de la Dorna n’a pas manqué de complimenter le champion italien.

« Quelqu’un qui se casse la jambe et, 20 jours plus tard, pilote sa MotoGP comme une bête, cela montre à quel point il aime son sport » : c’est avec ces mots que Carmelo Ezpeleta, à la tête de la Dorna, a tenu à rendre hommage à Valentino Rossi. Blessé au tibia-péroné fin août, le Docteur a manqué son Grand Prix de Saint-Marin mais est revenu dès celui d’Aragon, terminant cinquième seulement 24 jours après son accident. « Un exemple », insiste Ezpeleta.

Quant à l’avenir, et la retraite du nonupl champion du monde d’ici à quelques anées, le chef de la Dorna sait que « nous ne pouvons pas empêcher l’inévitable, et il y aura des fans qui se retireront avec lui. Mais d’autres nous suivront, parce qu’ils ont découvert que ce sport est merveilleux. En plus, je pense que Valentino restera avec nous sous une autre forme », assure-t-il en guise de conclusion. Parle-t-il du Sky Racing Team VR46, ou d’une autre fonction – à l’image de la reconversion de Loris Capirossi par exemple ?

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de