Scott Redding : marre du matériel inférieur



Armé d’une Desmosedici GP16, Scott Redding peine à se battre pour le top-10 du championnat. Le Britannique a maintenant hâte de changer de monture et passer sur Aprilia.

« Cette année est difficile », commente Scott Redding. Actuel treizième au classement, le pilote Pramac n’a qu’une septième place comme meilleur résultat, alors que son coéquipier Danilo Petrucci est déjà monté sur trois podiums. La faute, selon le Britannique, au fait que l’Italien dispose d’une GP17 quand lui a le modèle précédent. « Je sais qu’il a une meilleure moto, il a la même que Lorenzo et Dovizioo, mais je veux le batre parce qu’il est mon coéquipier. Il est difficile d’accepter de ne pouvoir le vaincre à cause du matériel. »

Après deux saisons passées chez Honda puis deux en Ducati, Redding va rejoindre Aprilia, équipe officielle. Une source de satisfaction, car « chez Aprilia, je sais que nous aurons la même moto, des machines que nous pourrons développer. Nous allons travailler ensemble pour développer la moto. […] Je sais que j’aurai le même vélo et que je pourrai battre mon coéquipier. Il n’y a aucune raison pour laquelle je ne pourrais pas battre Aleix [Espargaro]. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de