Doohan : « Je ne sais pas si Dovi est capable de dominer les meilleurs »



La semaine prochaine, le Grand Prix du Japon donnera le coup d’envoi de la tournée asiatique mais aussi de la dernière ligne droite du Championnat.

En tête de la catégorie reine, Marquez aura fort à faire avec Dovizioso mais aussi avec Viñales et, dans une moindre mesure, Pedrosa.

Toutefois, pour Doohan, il ne fait aucun doute que Marc Marquez est un cran au-dessus de tous ses adversaires et notamment d’Andrea Dovizioso en qui il semble ne pas croire. C’est en tout cas ce qu’il a déclaré à Serus TV, repris par motorsport.fr !

« Dovi n’est pas dans la même position ni au même niveau que Marc. Il se bat contre les meilleurs pilotes depuis pas mal d’années, mais je ne sais pas s’il est réellement capable d’exercer sa domination sur eux. Peut-être que je me trompe et que Dovizioso va me donner tort.

Marc Márquez joue dans une autre catégorie. Il est aussi bon que Rossi : il est fort, il a confiance en lui, il dispose d’une bonne moto, et il s’est amélioré sur les circuits où il a souffert l’an passé.

Marc accumule une confiance en lui toujours plus importante. Son avantage au championnat n’est pas si élevé, mais il est en mesure de l’augmenter lors des prochaines courses. Je crois tout simplement qu’il est trop fort en ce moment, il est au-dessus de ses adversaires. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de