Xavier Simeon : « nous méritions un meilleur résultat »



Xavier Simeon était déçu à l’issue de la séance car, après une journée difficile hier, le travail effectué lors de cette seconde journée semblait pouvoir porter ses fruits.

Mais, englué dans le trafic, le Belge s’est vu contraint d’assister en spectateur à sa dégringolade dans le classement.

L’objectif demain sera de rentrer dans les points même si la mission s’annonce délicate en s’élançant d’une dangereuse 24ème position.

Mais le pilote Belge a besoin d’un bon résultat et nous lui souhaitons, de tout cœur, d’y parvenir.

« La séance se passait très bien et j’étais satisfait de mon rythme, mais à la fin, quand j’ai mis des pneus neufs pour essayer d’obtenir une bonne position sur la grille, je suis tombé sur beaucoup de trafic. Il y a beaucoup de motos en piste, mais en Moto2 certains pilotes peuvent être un peu stupides parce qu’ils roulent lentement sur la trajectoire et ils ne se soucient pas de ceux qui arrivent derrière. Quand j’ai passé les pneus neufs, j’ai eu une piste dégagée dans mon dernier tour et je suis vraiment déçu de ne pas avoir pu être mieux placé sur la grille parce que la moto était beaucoup meilleure aujourd’hui. Je ne pense pas que c’est utopique de penser que j’aurais pu être dans le top 10, mais j’ai continué à être bloqué et maintenant je ne suis même pas dans le top 20. Mon rythme est assez bon pour entrer dans les points demain et ce sera l’objectif car aujourd’hui, nous méritions un meilleur résultat ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Photo : Lionel Nolette

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires