Jarvis pense que Rossi signera son nouveau contrat avant le Mugello 2018



Lorsqu’en 2016, Valentino Rossi signait son contrat, il avait déclaré que c’était probablement son dernier. Toutefois, il se fait qu’à la fin de la première année de son bail, il se fait que l’italien est toujours compétitif et doucement mais surement, l’idée de s’en aller à fait place à celle de rester.

Du coup, on ne parle plus du tout d’adieu mais de renouvellement, probablement pas au Qatar comme en 2016, mais selon Lin Jarvis, il pourrait intervenir au Mugello, lors du Grand Prix d’Italie 2018.

« Nous ne sommes pas encore au point de parler de renouvellement mais mais nous sommes dans le processus. L’année dernière, nous avons renouvelé son contrat au Qatar, en début de saison. Nous sommes à la fin de sa première année d’un contrat portant sur deux saisons et nous présumons que s’il veut renouveler son contrat, il ne le fera pas dès à cette occasion.

Rossi prendra probablement quelques courses pour voir s’il peut continuer. Nous pensons qu’à la veille du Grand Prix d’Italie, au Mugello, nous pourrons compter sur sa signature. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Source : motorsport.com

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de