#JapaneseGP, Petrucci : « Je me sens très proche de la victoire »



Il y croyait mais une fois de plus il y en aura eu un pour lui contester la victoire mais malgré tout, une fois de plus, c’est dans la bonne humeur que Danilo Petrucci commentait sa course en disant « j’ai toujours les mêmes problèmes…Marc et Andrea » !

Il faut toutefois souligner que si le pilote y a cru c’est peut-être avant tout parce qu’il avait monté les gommes extra-softs à l’inverse de ses concurrents qui eux s’étaient envolés avec des softs.

Quoi qu’il en soit, Danilo Petrucci inscrit ici son quatrième podium de la saison après ceux du Mugello, de Assen et de Misano et c’est évidemment une grande satisfaction pour lui et toute son écurie.

« Ce fut une belle course. Après le Mugello, c’est le podium qui me rend le plus heureux. J’ai essayé de pousser depuis les premiers tours et quand je me suis retrouvé devant avec une bonne marge d’avance, j’ai pensé que je pourrais aller jusqu’au bout et remporter ma première victoire. Toutefois  Dovi et Marc ont été plus fort. C’était bien d’être derrière eux pour voir cette bataille. Je me sens très proche de la victoire. Il me reste désormais trois courses pour tenter de la décrocher. Je remercie toute mon équipe pour son excellent travail. C’est un grand moment pour nous ! »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de