Rossi : « La bagarre entre Dovi et Marquez c’est bon pour le sport »



Au Japon, si Valentino Rossi ne s’est pas attardé en piste, devant, en revanche, Marc Marquez et Andrea Dovizioso ont démontré à quel point ils étaient actuellement au-dessus du lot.

On se souvient notamment du dernier freinage de Dovizioso dans le dernier bout de ligne droite lors du dernier tour. Une telle manœuvre nécessite évidemment un degré de confiance incroyable et une maîtrise dont seuls des pilotes en forme peuvent faire preuve.

Une belle publicité pour le MotoGP que Valentino Rossi sait apprécier à sa juste valeur même si bien entendu, il aurait aimé pouvoir un rôle dans cette bagarre. « Ce fut une belle bataille et c’est très bon pour le sport que les deux adversaires pour le titre soient actuellement les plus forts et qu’ils peuvent se livrer de grosses bagarres.

Je pense que ce fut une belle course, une grande victoire pour Dovi et peut-être que la course au titre pourra se poursuivre jusqu’à ValenciaLa différence entre les deux change un peu à chaque course car en Aragon Marquez était beaucoup plus rapide que Dovi mais cette fois, c’est Dovi qui a gagné. C’est sa cinquième victoire de la saison et il n’y a plus que onze points entre eux au championnat. Donc, ils ne sont pas si éloignés. Ce sera une grande bataille, je pense. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Source : crashnet

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de