Xavier Simeon a obtenu le résultat dont il avait besoin



Après un début de week-end calamiteux, Xavier Simeon a su aller chercher, au plus profond de lui-même, les ressources nécessaires pour le terminer d’une belle façon.

Parti 24ème, le Belge s’est directement mis à l’attaque de ses adversaires et c’est une tactique qui a porté ses fruits puisqu’au bout du premier tour, il figurait déjà dans le Top15.

« J’ai pris un très bon départ aujourd’hui ! J’étais persuadé que le résultat de la qualification n’était pas représentatif de notre potentiel et après le warm-up de ce matin, je savais que j’avais la possibilité de me battre pour les points. En conséquence, j’ai décidé d’être agressif dès les premiers tours.

J’avais le rythme pour me battre pour une place entre huit et onze et c’est dommage d’avoir dû s’élancer d’aussi loin.

Je ne m’attendais pas à être performant ce week-end, avec la blessure à la main et au final, c’est elle qui m’a posé le moins de problème. C’est donc plus que positif avant les deux prochaines courses qui vont s’enchaîner.

Je remercie toute mon équipe, chez Tech3, parce que le premier jour, c’était un vrai désastre mais on a tout de même réussi à se mettre dans le rythme en trouvant un bon set-up. Maintenant, il n’y a plus qu’à reproduire ces performances…mais en mieux (rires) »  

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Photo : Lionel Nolette

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires