#AustralianGP FP2 Moto2: Nakagami garde la tête



L’entame des hostilités en Moto2 avaient été placée sous le signe du pilote japonais Nakagami. Allait-il confirmer ses belles dispositions durant l’après-midi ? la météo, quant à elle, restait clémente tout en promettant d’être moins indulgente pour le lendemain, samedi.

Imperturbable et déterminé, Nakagami continuait à imposer sa loi en s’installant en tête d’entrée pendant que Lüthi chutait dans le virage 6 et Navarro au virage 8. Seul sur sa planète, le Japonais poursuivait son festival sur la piste en défiant ses adversaires d’aller chercher cette fois un 1’33.317.

Quatrième, Quartararo tombait au virage 4 et ouvrait une impressionnante série de chutes composées de Baldassarri, Marini, Mackenzie. Le drapeau rouge interrompait les débats pour une inspection de la piste. Juste avant, Nakagami venait de pousser son avantage en 1’33.310.

Les hostilités reprenaient très vite et Simeon chutait à un virage 8 décidément peu accueillant. Pasini et Mackenzie mettaient aussi fin prématurément à leur prestation. Nakagami restait invaincu ce vendredi devant Aegerter et Bganiai. Alex Márquez et Fabio Quartararo suivent. Morbidelli est septième et Lüthi onzième.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de