#AustralianGP, MotoGP, Rossi (samedi) : « Nous devons travailler »



Passé par le repêchage, Valentino Rossi s’est finalement qualifié septième en Autriche. Le Docteur a limité les dégâts et garde les yeux rivés sur le ciel de Phillip Island.

Cela aurait pu être mieux, cela aurait pu être pire. Relégué en Q1 à l’issue des essais libres, Valentino Rossi est finalement parvenu à s’en sortir puis à réaliser le septième temps de la Q2. Longtemps en deuxième ligne, il en a finalement été chassé par Pol Espargaro. Mais « c’est bien d’avoir repris des positions après être passé par la Q1, ce qui est toujours dangereux. Je suis septième, ce n’est pas fantastique parce que j’étais capable de rouler bien mieux plus tôt, mais ensuite j’étais trop à la limite en entrée de virages. »

Déçu de ne pas être entré dans le top-5, le pilote Yamaha ne se fait pas d’illusion : « Nous devons travailler, aussi parce que les réglages ne sont pas géniaux. Il faut modifier quelque chose, et la météo sera également très importante, prévient-il. Espérons que le ciel sera comme celui d’aujourd’hui [lors des qualifs], et que nous pourrons rouler en slicks. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de