Johann Zarco a respecté le plan



Johann Zarco a raté sa qualification, hier, à Assen et le plan qu’il nous avait exposé pour remonter dans le top 10 était relativement clair : utiliser sa colère, récupérer sa positivité et donner le meilleur de lui-même.

C’est exactement ce que le pilote Français a fait pour accrocher sa place dans le top10. Mission accomplie donc…la prochaine, une bonne qualification.

« Je pense que j’ai fait une belle remontée, je suis heureux d’avoir pu revenir de la 19ème à la 8ème position. J’ai effectué un bon départ, j’aurais pu être encore plus agressif dans les premiers tours, mais je ne voulais pas exagérer et risquer de tomber, mais je me suis retrouvé rapidement aux alentours de la 10/11ème place et de là, j’aurais voulu remonter sur les premiers, mais j’ai dû me battre avec Krummenacher et Elias pour mener notre groupe. À la fin de la course, nous avons rejoint Kallio et j’ai réussi à le passer ainsi qu’un autre pilote, m’appropriant, de la sorte, la huitième place. Maintenant, nous allons aller directement au Sachsenring où je vais travailler pour obtenir une meilleure position sur la grille ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous nous sur Facebook

Photo : Stéphane Meyers

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de