#AustralianGP Moto2 : Navarro blessé incertain pour la Malaisie



Ce Grand Prix d’Australie aura fait des dégâts dans les rangs de la Moto2. La catégorie, qui n’a pas été gâtée par les éléments, et notamment durant ses séances d’essais, s’envole vers la Malaisie avec un contingent de pilotes au corps douloureux quand ce n’est pas plus. Pour la course australienne, Xavier Simeon avait déjà dû déclarer forfait pour un doigt fracturé. Pour Sepang, le week-end prochain, c’est maintenant Jorge Navarro qui est annoncé comme incertain.

Le pilote Federal Oil Gresini s’est ainsi offert une belle figure au début de son Grand Prix à Phillip Island. Parti timidement de sa sixième ligne, l’Espagnol, qui débute dans la catégorie cette saison, a voulu d’entrée gommer son handicap au classement. Une intention qui n’a pas été suivie par des pneus qui n’étaient pas encore à la bonne température.

Dans sa chute, Navarro s’est sérieusement abîmé l’annulaire de la main gauche. Au point qu’il a été admis à l’hôpital de Melbourne pour y être opéré. Un greffe de la peau a été effectuée et c’est dans cet état que l’Espagnol a fait ses bagages pour la Malaisie. Ce n’est qu’en voyant les docteurs sur place qu’il saura s’il a le quitus pour tenir son rang dans cet avant dernier rendez-vous de la saison.     

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Articles recommandés

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store