#MalaysianGP, Poncharal : « van der Mark aura l’occasion de montrer ce qu’il a dans le ventre »



Folger toujours sévèrement atteint par son virus, il sera cette fois remplacé par Michael van der Mark, le jeune hollandais engagé avec Yamaha en WSBK.

Van der Mark sera donc le troisième pilote en trois courses à piloter la M1 de l’allemand et vu son talent très si largement vanté, les attentes sont évidemment sensiblement plus élevées que pour Parkes ou Nozane.

Bien entendu, il ne faut certainement pas s’attendre à des miracles mais c’est malgré tout avec un réel enthousiasme que Hervé Poncharal, le team manager de Tech3, a présenté la nouvelle.   

« De l’autre côté du box, nous aurons un autre pilote ce week-end, que nous annonçons d’ailleurs fièrement. Michael van der Mark, qui est à Sepang pour remplacer Jonas, est un pilote jeune et très talentueux des Pays-Bas. Michael fait partie de l’équipe officielle Yamaha WorldSBK, et au Grand Prix d’Aragon, il a failli remplacer Valentino, mais cela n’a pas été le cas au dernier moment pour des raisons évidentes ! Il a maintenant l’occasion de découvrir comment se pilote la YZR-M1 et montrer ce qu’il a dans le ventre. Il aura un solide coéquipier et une équipe expérimentée et je suis sûr qu’il en tirera le meilleur parti. J’espère qu’il gardera un bon souvenir de son passage avec nous en réalisant un bon résultat dimanche. Sepang est un circuit qu’il connaît, puisqu’il y a également piloté en WorldSBK. Nous lui souhaitons la bienvenue chez Monster Yamaha Tech3 et nous verrons comment cela va se passer. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de