#MalaysianGP : Zarco veut poursuivre sur sa lancée australienne !



Le dernier Grand Prix d’Australie a été intense, indécis, viril mais correct. Le genre de course que l’on ne demande qu’à revivre et Johann Zarco n’est pas le dernier à vouloir remettre ça. A la fraicheur de Phillip Island va succéder dès ce week-end la torpeur de Sepang, mais, dans les deux cas, le feu incandescent sera de mise sur la piste. Le Français de chez Tech3 a vécu des moments forts qui l’ont encore aguerri. Il promet qu’il sera encore là pour cette dernière étape en outre-mer. Voire même plus si affinités…

Johann Zarco a fini quatrième du dernier Grand Prix en Australie, mais il l’a aussi mené une bonne partie et s’est totalement dans une bataille sans merci avec les ténors de la catégorie. De quoi vous faire passer un cap, même lorsque l’on est déjà un double Champion du Monde, version Moto2. Une détermination encore plus grande que l’on ressent dans les commentaires du tricolore : « ce Grand Prix d’Australie a été incroyable et je suis si heureux d’avoir ressenti toutes ses sensations sur ma moto ».   

« Du coup, j’espère que ce week-end je pourrai me battre pour le podium et même la victoire avec les meilleurs pilotes. Comme je l’ai fait à Phillip Island. J’y avais fait les tests durant l’intersaison et j’y retourne à présent avec plus d’expérience. Les températures y seront terriblement élevées. C’est pour ça qu’il va falloir que je me prépare soigneusement et que je préserve mon énergie afin d’être fort durant le Grand Prix ».

Pour le coup, c’est avec un nouvel équipier que Johann Zarco vivra cet avant dernier rendez-vous de la saison. Michaël Van der Mark sera ainsi de la partie. On rappellera que le Français est déjà assuré du statut du meilleur débutant de l’année en MotoGP.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de