#MalaysianGP, Dovizioso : « mes chances semblent compromises mais… »



Si le dernier Grand Prix, en Australie, avait plutôt bien commencé pour Andrea Dovizioso, avec une bonne première journée, la suite était désastreuse avec une mauvaise qualification, une erreur en course et, après une belle remontée, un final cauchemardesque lorsque non seulement Pedrosa mais aussi Redding le passait sur la ligne d’arrivée.

Il reste maintenant 50 points à distribuer et il devra en prendre 34 de plus que son rival pour le titre. Mission impossible ? Force est de constater que vu le niveau de forme de son adversaire, la réponse la plus logique est oui.     

« Malheureusement, j’ai perdu beaucoup de points à Phillip Island et maintenant mes chances de titre semblent être compromises. Mais je pense toujours positivement et nous sommes ici en Malaisie sur un circuit très difficile, avec la chaleur, où j’ai gagné l’année dernière et où tout peut arriver. Si Marquez continue à être aussi rapide lors des deux dernières courses, ce sera une tâche difficile, mais pour le moment, nous devons seulement essayer d’obtenir le meilleur résultat possible et nous allons tout faire pour y arriver ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store