#MalaysianGP Moto2 FP1 : Oliveira et KTM ne faiblissent pas



C’est sur une piste débarrassée de son humidité imposée par une averse qui avait arrosé le début de la représentation du MotoGP qui accueillait les Moto2 à Sepang. Un championnat marqué par le duel pour le titre entre Morbidelli et Lüthi. Le premier cité, avec 29 points d’avance, était favori. L’air était à 30° et le tracé à 34° au lancé des hostilités.

Il y a une semaine, en Australie, KTM avait réalisé l’exploit d’un premier doublé de l’histoire de la marque qui fait ses premières armes dans la catégorie. En revanche, on ne verrait pas les Suter du team Kiefer durant ce dernier des trois rendez-vous en outre-mer. On apprenait en effet le décès du patron éponyme Stefan Kiefer. Aegerter et Mackenzie ne seraient donc pas de la partie, en Malaisie.

Alex Márquez devançait d’abord Oliveira et Morbidelli dans cette ambiance alourdie. L’Italien du Marc VDS Racing abordait ensuite les quinze dernières minutes en tête devant Lüthi et Alex Márquez. Une dernière partie qui revenait finalement à Oliveira qui confirmait sa bonne forme vue à Phillip Island.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de