L'ode de Johann Zarco à Valentino Rossi et Marc Marquez



Ils ne sont pas si nombreux les rookies à avoir défier les ténors lors de leur première année en catégorie reine et parmi ceux-ci, il y a bien entendu Valentino Rossi mais aussi Marc Marquez qui, lui de son côté, avait même encore fait mieux puisqu’il avait carrément été champion du monde.

Mais à cette liste, on peut désormais ajouter un nom, celui de Johann Zarco.

La semaine dernière, sur le tracé de Philip Island, celui dont Jorge Lorenzo avait déclaré qu’il pilotait comme à la ‘Playstation‘ a une nouvelle fois démontré qu’il n’avait pas froid aux yeux.

Questionné sur sa course et sur les pilotes les plus compliqués à dépasser, le français a mis en lumière, et ce n’est certainement pas un hasard, deux des grandes stars de la catégorie…Valentino Rossi et Marc Marquez.

« Je dirais que le pilote le plus difficile à dépasser est Valentino Rossi, il freine tard et on dirait qu’il a également des yeux derrière son casque. Il sait à quel genre de manœuvre il peut attendre de son adversaire. Marc est aussi très fort mais lui, il est tellement conscient d’être rapide, qui parfois il te laisse passer sans même résister, car il sait déjà comment t’attaquer de nouveau. »

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de