Crutchlow : « le jour où je n’aurai plus envie, je laisserai cette opportunité à un autre »



Malgré quelques coups d’éclat, la saison 2017 de Cal Crutchlow reste malgré tout quelque peu décevante.

Toutefois, le Britannique reste une des valeurs sûres du paddock et c’est donc sans grandes hésitations que son écurie à renouveler son contrat.

Le britannique a toujours faim, c’est d’ailleurs ce qu’il a rappelé au micro de motogp.com : « J’ai toujours dit que le jour où je n’aimerai plus rouler, j’arrêterai. Mais j’ai un nouveau contrat de deux ans et j’aime toujours rouler, il n’y a aucun doute à ce sujet. Mais si au cours de ces deux années je me réveille et que je n’ai plus envie de rouler, je ne roulerai plus. Je l’ai toujours dit. Je laisserai cette opportunité à quelqu’un d’autre. »

Autre sujet abordé, le fait que la saison prochaine, Cal Crutchlow retrouvera un équipier.

En effet, après Jack Miller en 2015, Takaaki Nakagami sera le second pilote LCR en 2018…une perspective qui réjouit l’ancien pilote Tech3.

« Ça va être sympa pour moi d’avoir un coéquipier. Je suis impatient d’y être. C’est un bon gars, il parle couramment l’anglais et l’italien, c’est un bon garçon. Je pense qu’il va surprendre quelques personnes. Il a déjà piloté la moto et il était rapide, il est beaucoup plus rapide sur une moto MotoGP que sur une Moto2, ce qui est bien. Nous avons une bonne organisation et ce sera bien de l’avoir comme coéquipier … et de lui apprendre les mauvaises choses dès son arrivée ! »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de