#MalaysianGP J.1 Johann Zarco : « Je suis confiant ! »



Johann Zarco est arrivé en Malaisie remonté comme jamais après une bataille en Australie d’où il est sorti comme encore grandi. L’âpre lutte dans un peloton composé des meilleurs pilotes du plateau l’a convaincu un peu plus sur son potentiel qu’il tient à exprimer à nouveau en Malaisie. Justement, le voici troisième au terme de cette première journée du vendredi à Sepang. Et ce n’est pas la chute de l’après-midi sous la pluie qui l’a refroidi.

Le matin, sur le sec, le Français s’est montré à son avantage en pointant dans le trio de tête, au nez et à la barge d’un Viñales qui lui avait soufflé la dernière marche du podium sur la ligne d’arrivée de Phillip Island : « je me sens bien » assure le tricolore de chez Tech3 Yamaha. « Ce matin, on a dû attendre des conditions de piste sèches. A la fin, me voilà troisième, ce qui est très positif après la belle course en Australie. Je suis très confiant pour le reste du meeting ».

La couleur est annoncée. Et ce n’est pas la onzième place sous la pluie qui va le contrarier : « mes sensations étaient bonnes sous la pluie, mais je suis tombé au moment où je commençais à tutoyer les limites. Mais ça va. Tout est plus détendu depuis que je suis officiellement le meilleur débutant de l’année. Mon meilleur résultat est au Mans avec une troisième place. Mais ma meilleure course est peut-être en Australie. Il reste deux épreuves. Pourquoi ne pas monter sur d’autres podiums ? »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de