#MalaysianGP, J.1: Marquez reste en embuscade



Sepang n’est pas le tracé préféré d’un Marc Marquez qui est d’abord là pour s’assurer d’un quatrième titre mondial en MotoGP. Cependant, le conquérir avec panache serait la cerise sur le gâteau. Il lui faudra pour ça aller chercher ce diable de Dovizioso apparemment bien remis de son échec de Phillip Island, dimanche dernier. Ppur le moment, le voilà cinquième tandis que sous la pluie, il a pointé second.

« Dans l’ensemble, je suis satisfait, car si aujourd’hui cela n’était pas parfait mais cela n’était pas mauvais non plus » annonce le Champion du Monde en titre tout prêt de conserver sa couronne. « Nous avons eu deux types de conditions météo et dans les deux cas, nous n’étions pas loin du sommet, même si nous devons améliorer certains aspects du set-up car nous devons trouver plus de grip à l’arrière ».

« C’est encore un peu difficile de comprendre où nous en sommes vraiment sur le sec car ce matin, certains pilotes ont passé un nouveau pneu à la fin, tandis que d’autres, moi y compris, ont disputé toute la séance avec les mêmes pneus. Quoi qu’il en soit, même si Dovi était un peu plus rapide que nous, nous avons pu rester avec les meilleurs. Nous savons que c’est l’une des pistes où nous avons le plus dur pendant la saison, mais pour l’instant nous allons essayer de continuer à travailler pendant le reste du weekend afin d’être prêts pour dimanche« .

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de