#MalaysianGP, J.:1 Rossi rate le top 10



Valentino Rossi a connu une journée aussi variable que la météo durant ce vendredi du Grand Prix de Malaisie. Performant mais pas assez rapide pour s’imposer dans le top 10 sur la piste sèche de la FP1, il a connu ensuite des motifs de satisfaction sous la pluie de la FP2. Mais le résultat est là: il faudra une météo clémente samedi matin pour s’éviter la Q.1…

« Ce fut une journée difficile, mais ce matin nous avons eu la chance parce que nous avons pu faire quelques kilomètres, faire quelques tours, sur le sec » commente le Doctor. « Les conditions sont tout sauf fantastiques, parce que c’était un peu humide, mais au final, j’ai pu pousser un peu et mon sentiment est que ce n’était pas si mauvais. Dans les dernières minutes, j’ai perdu beaucoup de temps, et, du coup, je suis 12ème, mais mon rythme était plutôt bon ».

« L’après-midi, nous avons travaillé sur la piste humide, voiture les conditions étaient bonnes, il a fait humide. Nous sommes améliorés par rapport à Motegi, et j’ai clôturé en sixième position, mais je ne me sens pas toujours à l’aise avec la moto parce que nous n’avons pas assez d’adhérence à l’arrière. Nous devons nous améliorer si nous voulons être compétitifs dans les conditions humides.« 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de