#MalaysianGP, Moto2, QP : Morbidelli se place idéalement avant sa 1ère balle de match



Demain, Franco Morbidelli disposera d’une première balle de match face à Tom Lüthi et il était donc important pour lui de se placer dans de bonnes conditions et c’est exactement ce que l’italien a réussi lors des qualifications.

En effet, déjà en tête ce matin, c’est également lui qui s’est imposé l’après-midi. En conséquence, il partira avec un léger avantage. Pourtant, tout n’avait pas débuté pour le mieux puisqu’à l’instar de Mattia Pasini, il partait à la faute dans le virage 7. Le pilote du team belge enregistre sa sixième pole position de l’année.

Miguel Oliveira, vainqueur en Australie, a tout tenté mais sans succès, il échoue à la seconde place à tout juste 26 millièmes du leader au classement général.

Fabio Quartararo pointe à 72 petits millièmes du poleman et arrache la troisième place. La dernière fois que Niçois s’était qualifié en première ligne, c’était lors du Grand Prix du Qatar 2016, en Moto3.

Suivent ensuite Alex Márquez, Tom Lüthi, victime d’un violent highside au virage 2 alors que trois minutes restaient au compteur prend la cinquième place. Francesco Bagnaia la sixième, juste devant Marcel Schrötter, Brad Binder et Takaaki Nakagami. Mattia Pasini, qui a chuté deux fois, est dixième .

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de