#MalaysianGP, Rossi : « Marquez a toujours dit qu’il n’avait rien fait ! Je ferai la même chose »



A l’issue de cette seconde journée du Grand Prix de Malaisie, Valentino Rossi pouvait avoir le sourire aux lèvres car s’il n’a pas su prendre la pole position, il a malgré semblé être extrêmement à l’aise, que ce soit le matin avec un peu de fraîcheur (enfin, ce qu’on appelle fraîcheur en Malaisie) ou l’après-midi dans une espèce de fournaise toute malaisienne.   

Devancé par Pedrosa, Zarco et Dovizioso, l’italien devra se contenter de la quatrième place sur la grille ce qui, dans l’absolu, reste malgré tout un excellent résultat.

Cet après-midi, en conférence de presse, sa position sur la grille par rapport à celle de Marc Marquez (7ème), rendait quasiment inévitable la question concernant l’attitude qu’il adopterait par rapport à l’espagnol. Sera-t-il tenté de prendre sa revanche par rapport à 2015 ? Comme à son habitude, l’italien a coupé court avec une touche d’humour !

« Qu’a fait Marquez ici il y a deux ans ? Et à Philip Island ? Expliquez-le-moi. Il a toujours dit qu’il n’avait rien fait et je ferai de même.

Blague à part, mon objectif est de chercher à lutter pour le podium et à faire ma course.  Pendant toute ma carrière je me suis comporté de cette manière. »

Au final, c’est tout ce que l’on peut espérer !

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store