#MalaysianGP : Nagashima, premier top-10 !



Tetsuta Nagashima était heureux à l’arrivée du Grand Prix de Malaisie, et on le comprend : le Japonais y a enregistré le premier top-10 de sa carrière Moto2.

Si on lui avait dit, la veille du GP, qu’il allait terminer dixième, Tetsuta Nagashima aurait sans doute signé des deux mains. Qualifié vingt-et-unième à Sepang, le natif de Kanagawa y a fait la remontée de sa vie. Au guidon de sa Kalex du SAG Team a su profiter des chutes et maintenir un rythme élevé pour gagner des positions tout au long de la course. À l’arrivée, une dixième place à 27 secondes des leaders après s’être défait de Simone Corsi dans les derniers kilomètres.

Pour Nagashima, ce résultat – le premier top-10 de sa carrière – est une bouffée d’oxygène. Il n’avait jusqu’alors marqué que 10 points en 31 courses dans sa carrière, et peut aborder en confiance la dernière épreuve de la saison. Remonté à la 25ème place du championnat, il n’est qu’à 2 longueurs de la 22ème de Xavier Siméon avant Valencia. Il quittera ensuite le SAG Team pour rejoindre l’Idemitsu Honda Team Asia aux côtés de Khairul Idham Pawi.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments