#MalaysianGP : Nagashima, premier top-10 !



Tetsuta Nagashima était heureux à l’arrivée du Grand Prix de Malaisie, et on le comprend : le Japonais y a enregistré le premier top-10 de sa carrière Moto2.

Si on lui avait dit, la veille du GP, qu’il allait terminer dixième, Tetsuta Nagashima aurait sans doute signé des deux mains. Qualifié vingt-et-unième à Sepang, le natif de Kanagawa y a fait la remontée de sa vie. Au guidon de sa Kalex du SAG Team a su profiter des chutes et maintenir un rythme élevé pour gagner des positions tout au long de la course. À l’arrivée, une dixième place à 27 secondes des leaders après s’être défait de Simone Corsi dans les derniers kilomètres.

Pour Nagashima, ce résultat – le premier top-10 de sa carrière – est une bouffée d’oxygène. Il n’avait jusqu’alors marqué que 10 points en 31 courses dans sa carrière, et peut aborder en confiance la dernière épreuve de la saison. Remonté à la 25ème place du championnat, il n’est qu’à 2 longueurs de la 22ème de Xavier Siméon avant Valencia. Il quittera ensuite le SAG Team pour rejoindre l’Idemitsu Honda Team Asia aux côtés de Khairul Idham Pawi.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de