Valentino Rossi lâché par sa gomme



En suivant de près le week-end de Valentino Rossi, nous avions tous un peu envie de dire : « mais qu’on arrête le massacre! »

Le départ de l’Italien de Borgo Panigale n‘est plus un espoir pour certains ou un désespoir pour d’autres, il semble être devenu une réalité de plus en plus inéluctable !

En effet, cette situation écorne l’image de ces deux icones et comme on le dit souvent, il vaut parfois mieux un bon divorce qu’un mauvais mariage.

« C’est dommage pour aujourd’hui parce que j’ai bien commencé. J’étais là, je faisais une bonne course et je pense que je pouvais obtenir un résultat décent. Je me battais avec Nicky qui m’avais passé, mais, comme il était un peu plus lent, j’attendais le bon moment pour l’attaquer à nouveau. J’aurais pu être sixième, et j’aurais marqué un peu plus de points au classement. Toutefois, à environ onze tours de l’arrivée, nous avons eu un gros problème avec la gomme et j’ai dû rentrer pour changer de pneu parce qu’il était impossible de continuer. Je suis parti avec le soft et j’ai terminé la course. Nous allons essayer de nous rattraper la semaine prochaine au Sachsenring. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires