#MalaysianGP : Iannone a couru alors qu’un ami cher venait d’avoir une crise cardiaque



Ce Grand Prix de Malaisie ne restera pas parmi les bons souvenirs d’un Andrea Iannone qui a fini sa course à une triste dix-septième place… Derrière le pigiste Tech3 venu du Superbike et débutant dans la catégorie Michaël Van Der Mark. Les conditions de piste, humides, et une Suzuki loin de sa forme de l‘an passé depuis le début de la saison peuvent expliquer ce décevant anonymat après deux Grands Prix au Japon et en Australie encourageants. Mais voilà que l’on apprend que Joe le Maniac avait aussi peut-être la tête ailleurs, dimanche dernier, à Sepang…

Au passage, cet avant dernier rendez-vous de la saison aura particulièrement éprouvé un paddock qui aura eu à regretter la brutale disparition du team manager Stefan Kiefer et cet incident cardiaque d’un proche d’Andrea Iannone. On apprend en effet par Speedweek que l’ami de l’officiel Suzuki, Paolo, a subi une attaque cardiaque dans le stand de l’équipe, samedi.

S’occupant de la gestion des réseaux sociaux du pilote, Paolo est resté inanimé pendant quinze minutes avant d’être ramené à la vie et plongé dans un coma artificiel. Des séquelles cérébrales sont à redouter pour l’infortuné Paolo. Le lendemain, Andrea Iannone prenait le départ, dans un état d’esprit certainement loin de que ce niveau de la compétition exige…

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de