#ValenciaGP : La finale Márquez-Dovizioso affiche déjà complet !



Le 12 novembre prochain, on connaitra enfin le nom du Champion du Monde de cette passionnante saison de MotoGP. Les titres en Moto3 et Moto2 ont été distribués lors de la campagne d’outre-mer. Joan Mir est tranquille depuis l’Australie et Franco Morbidelli est rassuré depuis la Malaisie. Mais il faudra attendre Valence le week-end prochain pour identifier le roi de la catégorie reine. Un suspense qui fait effet, puisque le circuit annonce qu’il n’a plus un seul ticket à vendre !

Pour sa dernière représentation de l’année, Le MotoGP fera salle comble. Ou plutôt tribune pleine : les organisateurs sont d’ores et déjà assurés du peuplement de ses 110 000 places disponibles. Le succès est donc déjà acquis pour un site qui a aussi jeté les derniers dés d’une saison 2015 ou ceux de la campagne 2006.

Qui sera sacré ? Entre Dovizioso opiniâtre et tenace sur une Ducati et un Márquez flamboyant aux 25 chutes et aux 31 points d’avance, tout est encore à faire. Cela se fera devant un parterre composé à 63% d’Espagnols et 37% venus d’autres horizons, Italie incluse.

Pour cette édition, les organisateurs insistent sur la mise en œuvre d’une application qui permettra de ne rien rater des événements et même du meilleur trajet pour rejoindre le circuit. Et celles et ceux qui seront présents auront déjà acquis une réduction de 30% sur le leur billet 2018…

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de