Andrea Dovizioso « Cal Crutchlow sera très difficile à battre »



Andrea Dovizioso est monté sur son deuxième podium de la saison à Assen. L’italien a terminé troisième et revient à seulement un point de Cal Crutchlow, son coéquipier chez Monster Yamaha Tech-3.

Pour l’italien, son équipe et lui-même peuvent encore mieux faire et réduire l’écart qui les sépare des hommes de têtes. L’ancien pilote Honda s’est également exprimé au sujet de Cal Crutchlow avec qui il lutte pour la quatrième place du championnat du monde.

« Malheureusement pendant la course mon feeling avec l’avant n’était pas aussi bon que lors des essais. Donc mes temps étaient plus lents. Mon feeling avec la moto ne m’a pas permis de pousser à 100 pour cent, à l’inverse des autres courses. Nous pouvons faire mieux. Nous pouvons être plus rapides. Je ne sais pas si nous pouvons nous battre avec les gars de devant, mais il est possible de s’en rapprocher. C’est notre objectif. Cal est vraiment rapide, vraiment très rapide ! A Silverstone il a roulé avec une douleur incroyable et il a été extrêmement fort pendant la course et aussi pendant les essais. Il sera vraiment très difficile de le battre à l’avenir, mais nous sommes là. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous nous sur Facebook

Source : Autosport

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de