#ValenciaGP, Moto3 : KTM toujours invaincu à Cheste !



Pour le projet Moto3 de chez KTM, le Grand Prix de Valenci qui arrive est un peu particulier. Il s’agit en effet d’une épreuve où le constructeur n’a plus été battu depuis le début de la décennie.

Depuis que la catégorie Moto3 existe, jamais une autre machine qu’une KTM ne s’est imposée sur le circuit Ricardo Tormo. Danny Kent en 2012, Maverick Viñales en 2013, Jack Miller en 2014, Miguel Oliveira en 2015, Brad Binder en 2016 : invincibles, ces Oranges ! Mais cette série de succès à Valencia a de grandes chances de prendre fin ce week-end.

Sur les dix-sept courses jusqu’alors disputées cette année, seize ont en effet été remportées par Honda. Au Mugello, Andrea Migno a sauvé l’honneur de KTM en gagnant devant son compatriote Fabio di Giannantonio (Honda). Migno, avec Marcos Ramirez, Philipp Öttl, Nicolo Bulega, Juanfran Guevara ou encore Bo Bendsneyder tenteront de faire de même en Espagne dimanche. Mais face à Joan Mir, Romano Fenati et autres Aron Canet, il sera difficile pour les Autrichiens de conserver leur invincibilité…

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de