#ValenciaGP : Marquez ne veut sous-estimer personne



Leader avec 21 points d’avance sur Andrea Dovizioso avant la finale de Valencia, Marc Marquez a de grandes chances de conserver son titre de champion du monde MotoGP. Mais l’Espagnol entend bien rester sur ses gardes, et ce jusqu’au drapeau à damiers.

Plusieurs pilotes du constructeur Honda étaient invités à s’exprimer à l’occasion du Salon EICMA de Milan hier, lors de la présentation pré-événementielle. À la tribune, Marc Marquez est revenu sur la situation qui l’attend dimanche, lors du Grand Prix de Valencia : « C’est la troisième fois que je me bats pour le titre lors de la dernière épreuve. Comparé à 2013 j’ai plus de points d’avance, mais je ne peux pas me permettre de sous-estimer qui que ce soit. Je suis impatient d’être en piste. C’est la course la plus importante de la saison. »

L’officiel Repsol n’aborde donc pas son rendez-vous à la légère, et ce même s’il dispose de 21 longueurs d’avance sur Andrea Dovizioso – condamné à l’exploit puisqu’il doit gagner et espérer une mésaventure pour son rival – alors que 25 restent à distribuer. « Marc est un jeune pilote qui a montré de réels progrès. Il gagnera plus que moi, et n’a pas besoin de mes conseils », s’est empressé d’ajouter un certain Mick Doohan. Vivement dimanche à Ricardo Tormo pour la grande finale de cette saison 2017.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires