#ValenciaGP : Marquez ne veut sous-estimer personne



Leader avec 21 points d’avance sur Andrea Dovizioso avant la finale de Valencia, Marc Marquez a de grandes chances de conserver son titre de champion du monde MotoGP. Mais l’Espagnol entend bien rester sur ses gardes, et ce jusqu’au drapeau à damiers.

Plusieurs pilotes du constructeur Honda étaient invités à s’exprimer à l’occasion du Salon EICMA de Milan hier, lors de la présentation pré-événementielle. À la tribune, Marc Marquez est revenu sur la situation qui l’attend dimanche, lors du Grand Prix de Valencia : « C’est la troisième fois que je me bats pour le titre lors de la dernière épreuve. Comparé à 2013 j’ai plus de points d’avance, mais je ne peux pas me permettre de sous-estimer qui que ce soit. Je suis impatient d’être en piste. C’est la course la plus importante de la saison. »

L’officiel Repsol n’aborde donc pas son rendez-vous à la légère, et ce même s’il dispose de 21 longueurs d’avance sur Andrea Dovizioso – condamné à l’exploit puisqu’il doit gagner et espérer une mésaventure pour son rival – alors que 25 restent à distribuer. « Marc est un jeune pilote qui a montré de réels progrès. Il gagnera plus que moi, et n’a pas besoin de mes conseils », s’est empressé d’ajouter un certain Mick Doohan. Vivement dimanche à Ricardo Tormo pour la grande finale de cette saison 2017.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de