Valentino Rossi déjà concentré sur 2018



En moto comme dans beaucoup d’autres sports, lorsque vous n’êtes plus concerné par la lutte pour la récompense ultime, il devient extrêmement difficile de lutter avec ceux qui eux le sont.

On imagine ainsi aisément que la motivation de Marquez et de Dovizioso se trouvera nettement au-dessus de celle de leurs opposants habituels.
Pourtant, comme le rappelait Rossi à l’EICMA, Valence est aussi le début de la saison suivante et vu les problèmes rencontrés par Yamaha au cours de l’actuelle, ce rendez-vous est probablement déjà d’une importance cruciale.

« Ce n’était pas une fin de saison passionnante. Cependant, lors du triptyque asiatique, nous avons tout de même réussi à récolter des données importantes et à nous montrer compétitifs sur le sec. J’espère qu’à Valence nous trouverons des conditions favorables. Je ne suis pas en lutte pour le titre, mais je vais essayer d’être rapide, de disputer une bonne course mais aussi de profiter du test de deux jours pour travailler en vue de 2018.

Après les trois dernières courses, j’ai pu m’entraîner et me reposer. Le prochain grand prix se déroulera sur une piste que j’aime et qui s’adapte bien à mes caractéristiques.
Je ferai de mon mieux pour terminer la saison avec un joli podium. Mon esprit est déjà concentré sur 2018 et je vais travailler dur dès la semaine prochaine. »

Stay tuned !
Rejoignez-nous sur Facebook
Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de