#ValenciaGP Moto2 FP1: Oliveira et KTM encore là



Le soleil était toujours aussi accueillant pour les Moto2 que pour les Moto3 et les MotoGP en cette matinée du vendredi du dernier Grand Prix de la saison à Valence. Avec une température de 16° sur la piste la catégorie charnière se préparait à une belle finale sans enjeu puisque Morbidelli était déjà sacré devant un Lüthi vice-champion du monde malgré son forfait suite à sa blessure à la cheville. Un écueil qui retarderait aussi ses essais avec la Honda RC213V du team Marc VDS… Aux côtés de Morbidelli !

Mais revenons au Moto2. La séance débutait par un festival KTM, le désormais double vainqueur Oliveira devançant son équipier Brad Binder. Puis Syahrin affirmait ses ambitions avant que Morbidelli ne montre qui est le patron en 1’36.240.

Oliveira, en fin de parcours, battait la performance avec la KTM en 1’36.063, puis le Portugais passait sous la barre des 1’36 au tour. C’est lui qui bouclait cette séance d’essais en tête devant Alex Márquez et l’autre KM de Brad Binder. Schrotter mettait la Suter dans le carré de tête.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store