#ValenciaGP, Moto2, FP3 : Morbidelli se montre aussi



Franco Morbidelli compte bien terminer sa carrière Moto2 sur une victoire. Cet après-midi, l’Italien se présentera en qualif’ comme l’un des favoris après avoir réalisé le meilleur tour de la matinée en FP3.

Il n’était jusqu’à présent pas passé sous la barre des 1’36, c’est désormais fait : en 1’35.600, Franco Morbidelli a amélioré de plus de 6 dixièmes son chrono de la veille lors de la troisième et dernière séance d’essais libres. L’Italien détient ainsi la référence du week-end pour 37 petits millièmes devant Miguel Oliveira. Une Honda, une KTM… puis une autre Honda, celle d’Alex Marquez, et une autre KTM appartenant à Brad Binder. Duel d’équipes !

Le Suisse Dominique Aegerter complète un beau top-5 devant Mattia Pasini et un excellent Ricard Cardus, qui remplace Thomas Lüthi blessé et forfait. Dans le coup hier (deuxième), Francesco Bagnaia est cette fois neuvième mais n’a pas amélioré. Pour son dernier Grand Prix dans la catégorie, Takaaki Nakagami pointe seizième. Fabio Quartararo est vingt-et-unième mais pas loin, car 22 pilotes se tiennent en moins d’une seconde. Tout reste donc possible.

Stay tuned !   

Rejoignez-nous sur Facebook

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de