#ValenciaGP, Marquez : « le ‘style Marquez’ c’est jusqu’après le warm-up »



Marc Marquez ne doit absolument pas gagner demain et ce week-end, il n’avait aucune raison de prendre énormément de risques.

Toutefois, comme il l’avait annoncé dès jeudi, son style c’est d’aller vite, de prendre des risques, d’aller chercher le dernier carat à chaque fois et c’est une fois de plus ce que l’espagnol a réalisé cet après-midi lors des qualifications. Bilan ; une pole et une chute.

Le pilote Honda réalise une excellente opération et ce d’autant plus que son adversaire, Andrea Dovizioso, n’a pu faire mieux que la neuvième place.

« Je suis extrêmement satisfait qu’aujourd’hui nous ayons atteint notre objectif de nous élancer depuis la première ligne, car le départ est très important sur ce circuit. J’ai chuté en qualifications, ce qui m’a un peu frustré, mais seulement pendant quelques minutes. Le fait est que je ne me sentais pas complètement à l’aise avec l’avant lors de mon premier tour lancé, et quand je l’ai dit à Santi (Hernández) avant de sortir pour mon second run, il m’a dit de faire attention à ça. J’ai continué à pousser parce que je savais que je devais le faire si je voulais être plus rapide mais ensuite je suis tombé. Comme je l’ai dit jeudi, je maintiens le « style Marquez » jusqu’après le warm-up. Je veux travailler de la même manière que toujours, en poussant fort pendant toutes les séances. La chose la plus importante est que nous ayons bien travaillé tout le week-end et que nous ayons un bon rythme avec les pneus usés. Pour la course, nous devons changer. Nous devons voir où se trouve Dovi, où nous pouvons finir et faire de notre mieux. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de