#ValenciaGP Moto2, WUP : 1 dixième entre les quatre premiers



Miguel Oliveira s’est montré le plus rapide d’un warm-up que l’on peut légitimement qualifier de « serré », les quatre pilotes les plus rapides – Marquez, Pasini et Morbidelli en plus du Portugais – n’étant séparés que de 106 millièmes.

Ce n’est que notre impression, mais le dernier warm-up Moto2 de la saison a été très disputé. Longtemps leaders, le poleman Alex Marquez et son coéquipier Franco Morbidelli (finalement quatrième) ont été battus dans les dernières minutes de la session par Miguel Oliveira. De même que Mattia Pasini, troisième mais confiant sur son rythme. Le pilote KTM, vainqueur des deux derniers Grands Prix, envoie un signal fort aux pilotes de l’équipe Estrella Galicia – qui partiront des deux premiers rangs de la grille – et à l’homme d’Italtrans : il faudra compter sur une machine Orange dans la lutte pour la victoire.

Cinquième, Takaaki Nakagami était un cran en-dessous puisque distancé de quatre dixièmes. Même chose pour Brad Binder (sixième), Ricard Cardus (septième) ou encore Dominique Aegerter (huitième). Douzième, Fabio Quartararo est le rookie le plus rapide de la matinée ; il partira seizième ce midi, avec l’objectif d’augmenter son capital de points.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de