Silverstone repart pour trois ans



Soulagement à Silverstone prolonge pour trois ans. Le Grand Prix moto de Grande-Bretagne se tiendra sur la piste anglaise jusqu’en (au minimum) 2020.

Quelques doutes avaient plané quant à la future destination du Grand Prix de Grande-Bretagne. Mais après la résiliation de l’accord avec le « Circuit of Wales », Silverstone a finalement conservé l’événement. La piste, située à la fois dans le comté de Buckinghamshire et de Northamptonshire, accueillera l’élite de la vitesse mondiale en 2018, 2019 et 2020. Le contrat a été prolongé de trois ans, et la prochaine édition aura lieu du 24 au 26 août.

« Beaucoup de temps et d’argent ont été investis ces dernières années pour que les spectateurs, les équipes et les pilotes du MotoGP profitent de ce que Silverstone a à offrir, tient à informer Stuart Pringle, DG du circuit. Les courses moto font autant partie de l’héritage de Silverstone que les courses automobiles et nous sommes impatients d’y accueillir le Championnat et ses fans en août prochain. Nous avons travaillé sur une tarification adaptée pour une famille, comprenant la réintroduction de l’accès gratuit pour les enfants âgés de moins de 11 ans qui, nous l’espérons, sera bien reçu. Les ventes débuteront à 10h00 le lundi 13 novembre sur le site silverstone.co.uk. »

À la Dorna, Carmelo Ezpeleta se réjouit du deal passé avec « un circuit britannique emblématique. Le Royaume-Uni est un marché important pour Dorna et il doit figurer sur le calendrier du MotoGP, en particulier avec l’arrivée de la British Talent Cup l’an prochain. Laquelle, nous l’espérons, suscitera l’intérêt de la prochaine génération de jeunes talents britanniques. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de