Livio Suppo, l’homme des titres de Stoner, quitte le HRC



On se souvient de lui chez Ducati, on se souvient de lui chez Honda mais on se souvient aussi de lui au côté de Casey Stoner.

En effet, Livio Suppo avait été celui qui avait réussi à attirer l’australien chez Ducati et qui, parti au HRC, avait réussi à en faire de même chez Honda.

Arrivé chez Honda en 2010, il endossait le titre assez étrange de Directeur du marketing et de la communication avant de cumuler cette fonction avec celle de team manager de l’écurie officielle nippone en 2013.

Après huit années faites de succès (5 titres) au HRC Livio Suppo a désormais décidé de se retirer du monde des courses. Il aura donc marqué le paddock de sa présence pendant 22 années.

« Cela a été un véritable honneur de travailler pour le HRC au cours des huit dernières années. Cela a été une grande expérience professionnelle et humaine, et je serai toujours reconnaissant envers la Compagnie de m’avoir demandé d’en faire partie. Quoi qu’il en soit, après 22 saisons dans le monde de la moto, je pense qu’il est temps pour moi de relever de nouveaux défis. Je quitte le HRC en sachant qu’en 2018 ils seront compétitifs, car Marc et Dani sont très forts et que les ingénieurs vont préparer un bon package pour qu’ils se battent à nouveau pour le championnat. Je n’oublierai jamais tous les beaux jours que nous avons passés ensemble, et encore une fois j’aimerais remercier tous les membres de l’équipe et le HRC d’avoir partagé ces années passionnantes avec moi. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de